• l'amour

    baucoup de personne demande aux autres sa fait quoi d'etre amoureux ou amoureuse

    tous simplement on peut pas le decrire pour savoir si vous aimez cette fille ou se garcon alors lesait vous guider si vous ne voulait plus lui parler alors non vous ne l'aimait pas si vous voulez a chaque foit l'enbrraser alors oui !

    sauvant quand on aime quelqu'un et qu'il vous aime et que vos saentiment sont sur alors vous vous sentez bien est leger alors esiter pas laisser vous allez !

    elasse des foit on n'y arive pas mes on pense a elle ou a lui !

    l'amour


  • Commentaires

    1
    ikaros Profil de ikaros
    Samedi 27 Octobre 2012 à 00:40

    L porbleme dans la plupart des cas c'est que tu ne sais pas que la personne que tu aimes t'aime elle aussi , à cause de sa timidité ou autre et c'est pour ca que c'est difficile et pas aussi simple que tu le dis =) j'adorerais que cela soit comme ca !^^ J'ai un peu donné une réponse breve désolé .

    2
    nami^^ Profil de nami^^
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:11

    il faut savoir ce lensai pour savoir la repinse ^^ oui c'est pas simple mais une foit dit si 

    3
    ikaros Profil de ikaros
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:50

    tu n'es pas forcément obligé de le faire , parce que la personne pourrait te dire qu'elle ne t'aime pas et là ca serait la déprime total pendant des semaines. Il vaudrait " enqueter " (demander à ses amies ) avant d'y aller non ? ou alors c'est que vraiment tant peut plus d'attendre ou alors que t'es sur que cette personne t'aime mais sinon je prendrais pas le risque , faut que je dire ca mais je suis extrement timide , et un rien me met mal à l'aise donc voilà.

    4
    nami^^ Profil de nami^^
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:32

    oui mais il faut quand meme le dire essayer quand tu sais que ces ta derniere chance sinon tu laisserai passe ton unique est derniere chance !

    5
    ikaros Profil de ikaros
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:58

    dit comme ca c'est vrai qu'il vaudrait mieux le faire oui , mais parfois ne rien dire et laisser passer sa chance est moins douloureux que d'y aller sans savoir et se prendre un rateau ou alors avoir un commencement de relation et qu'au bout de 4 mois , la personne ne soit plus amoureuse de toi , et je sais de quoi je parle ... apres je dirais que tout dépend de la personne en elle meme donc si elle est peu émotive ou pas , si elle ne veut que ca soit sa 1er et derniere relation ( pour la vie donc ) , si elle est plutot timide ou pas , moi je sais en tant que ce que je viens de te dre avant , il faudrait vraiment que ca soit LA personne a pas rater , parfaite , sinon je laisserais passer ... 

    6
    nami^^ Profil de nami^^
    Samedi 3 Novembre 2012 à 23:01

    oui c'est vrai ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :