• ange ou demons

    on parle souvent d'etre un ange ou un demon

    ange ou demons

    mais il n'y jamais des personne angelique ou demoniaque chancun(e)

    de nous a des defaut et des qualite chacun d'entre nous a fait un jour du mal ou du biens mais jamais jamais dite vous je suis polie de suis un ange cette personne est seule c'est un diable !ange ou demons

    voial merci de comprendre que personne n'ai jamais un daible ou un ange !


  • Commentaires

    1
    ikaros Profil de ikaros
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:07

    je prefere etre un ange comme ikaros , mon avatar . Même si elle est pas tres fute fute , et qu'elle n'a pas de sentiment ( ou presque )  je l'adore !!! ^^ et vraiment trop bizarre . Sinon pour en revenir à ton sujet j'ai pas comprise la phrase "biens mais jamais jamais dite vous je suis polie de suis un ange cette personne est seule c'est un diable !"

    2
    nami^^ Profil de nami^^
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:28

    il faut comprendre je peut pas expliquer dsl

    3
    ikaros Profil de ikaros
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:22

    tu veux dire une personne est polie c'est un ange elle ne ne l'est pas c'est un diable ? ou autre chose qu'etre poli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :