• la tristesse

    lisez ce sujet en musique :

    avec : youtube (manga triste musique triste) ou (musique triste ) attention au depart de musique triste c un personage manga qui joue sur un piano !

    certain d'entre vous ce sente fort, esclu, diferrent, mais vous etez belle est bien des etre vivant la preuve vous pleurer tous autant que vous etez si c'est le cas alors expimez vous !

    laise moi pleurer

    vous vous sentez fort mes des que vous etez seul(e) vous ne retener plus vos larme car vous etez toujours triste au fond de vous vous dites

    "je ne veut pas que sa recommence, je donnerai ma vie pour que sa ne recommence pas "

    pourquoi certain pleure plus soit il on plus soufert soit moins donc pleure des qu'il y a un petit truc

    on se sans fort mes on est faible est sans armure on pleure pour diverse raison elle sont toutes expliquer dans cette manifique video

    you tube (les larmes en manga)

     pour moi et vous tous on pleure en attendant la personne que nous comprendra

    je pleure seule jusqu'a que quelqu'un me tend la main

    j'attend qu'on me sauve de ma tristesse !

    cela est peut etre pareil pour vous !

    je veut qu'on m'aide !

    tous le monde attend la personne qui la souvera des larmes du moment !


  • Commentaires

    1
    ikaros Profil de ikaros
    Samedi 27 Octobre 2012 à 00:44

    Oui , c'est vrai ce que tu dis et c'est mon cas tout les soirs quand je repense à certaine chose qui me sont arrivées.  En tout cas , si cela n'est pas de la "poésie' juste pour le theme , je te tends ma main car je sais ce que c'est et essye de le surmonter tant bien que mal , courage tu tomberas forcément un jour sur la personne qu'il te faudra

    2
    nami^^ Profil de nami^^
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:09

    merci beaucoup d'avoir lut et repondu a ce sujet ^^

    3
    ikaros Profil de ikaros
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:56

    mais de rien , j'avais vu que tu n'avais pratiquement pas de visiteur et pas de commentaire , alors je me suis dit qu'il fallait au moins lui répondre pour ce qu'elle avait fait , en tout cas je viendrais tout les jours sur ton blog , pour voir s'il y a de nouvelles " articles" si t'as des questions à me poser pour améliorer n'hésite pas

    4
    nami^^ Profil de nami^^
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:33

    oui merci ^^

    5
    Erza123
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:24

    Bonjour, très jolie sujet :) ! Tu es toujours triste ? En tout cas je te tends la main pour t'aider ! <2

    6
    nami^^ Profil de nami^^
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:14

    merci beaucoup lol on atjs des petite moment de tristesse ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :