• rigoler

    cacher ses soufrance est rire ou sourire pour faire rire les autres !rigoler (oui c'est mon avatar pk j'ai cette avatar cr je suis comme sa moi je sourir pour les autre ^^ )

    combien sont capable de faire sa pour le bien de personnes qu'on aime je me le demande avait deja pensee a arreter de vous pleidre et de vous dire les autres ausssi on mal !

    certe on peu le dire mes vous n'etez pas le ou la seul(e)  a souffrir !

    je voudrai savoir combien de perssonne ne se pleingne jamais desvant des amis

    metez ici si vous penser plus a vous  ou si vous ne montrer jamais votre douleur pour faire sourir les autres !

    il bien de dire quand on a mal vraiment beaucoup un truc que seul vous savezque sa ne se refermera jamais mais une petiti coupure vos t'elle vraiment des plaintependant une journée ?


  • Commentaires

    1
    ikaros Profil de ikaros
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:03

    je ne montre jamais ma douleur aux autres , ou alors si je le fais c'est vraiment qu'elle prend beaucoup d eplace en moi et qu'il faut que " j'évacue " ca avec l'aide d'autre personne car tout seul on n'a pas le réconfort que d'autres personnes peuvent nous donner.


    ensuite tu dis au début qu'il faiut cacher ces souffrances et sourrire pour faire rire les autres . Oui , c'est un acte comment dire généreux si on peut dire ca pour les autres personnes , mais tu te fais du mal à toi meme en cachant tes souffrances , alors que si tu les dévoiler aux autres , ces personnes pourraient t'aider à ne plus souffrir et à te redonner le sourire qu'en pense -tu ?

    2
    nami^^ Profil de nami^^
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:30

    la quan j parle de souffrance qund tuobe ta mal ur coup etex pendante une journee un prsnne se pln car il ces fit un petit blue j palde s genre de souffrance !

    3
    ikaros Profil de ikaros
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:18

    ah d'accord désolé , c'etait pas tres clair ( enfin pour moi ^^ ) je pensais que tu parlais de souffrance plus psychologique que physique sinon en relisant ... je ne sais pas . c'est mieux selon toi de cacher des autres ( je vais pas dire un doigt cassé parce que ca serait le cas extreme et que c'est pasca que tu veux dire =) )  que tu ais glissé et que tu ais un énorme bleu sur la jambe puis que tu boites un peu  , plutot que de le dire à un quelqu'un qui pourrait t'aidder à aller mieux ? je suis d'accord avec toi mais juste pour les petites blessures , genre se couper avec un couteau et saignerun peu , c'est vrai qu'il vaut mieux mentir et sourire pour ne pas inquiéter la personne tu as raison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :